😷🦠 Coronavirus - Respect du confinement : le maire de Charleville-Mézières veut le renfort des militaires

Le maire de Charleville-Mézières, Boris Ravignon, en appelle au renfort des militaires pour faire respecter les mesures de confinement.


Il s'est fendu d'un message particulièrement virulent sur le réseau Twitter : "Il faut le dire sur quel ton, bon sang ? RESPECTEZ LES RÈGLES DU CONFINEMENT !" Boris Ravignon s'inquiète et s'insurge de l'attitude d'une partie de la population qui ne prends pas assez au sérieux les mesures de confinement imposées depuis maintenant trois semaines par le gouvernement pour tenter d'endiguer l'épidémie de coronavirus.


Patrouilles mixtes


Le maire (LR) de Charleville-Mézières, qui a pris un arrêté de couvre-feu sur sa commune, estime que la présence des forces de l'ordre n'est plus suffisante aujourd'hui pour dissuader les inconscients. Il faut en appeler à l'armée. "Nous avons de multiples infractions" constate l'élu ardennais, et "les polices municipales et nationales sont au maximum de leur capacité. Nous devons donc franchir un pas supplémentaire pour assurer un contrôle efficace de ce confinement." 

La suite : Ici

Commentaires