Une infirmière et son mari policier meurent dans un accident de la route en Seine-et-Marne

La voiture du couple a percuté un bus ce mercredi en fin de matinée sur la D 408. 

La gendarmerie étudie la piste de l’endormissement car la conductrice avait travaillé au Samu 77 durant la nuit.

 

Sarah T. la conductrice, était infirmière aux urgences pédiatriques du Samu 77. Illustration LP/Sophie Bordier

 

Un tragique accident de la circulation, ce mercredi à 11h30 sur la D 408, a coûté la vie à une infirmière des urgences pédiatriques du Samu 77 et à son mari policier, affecté à la CRS autoroutière de Quincy-sous-Sénart (Essonne).
Le couple circulait sur le pont qui enjambe l'A5 et la voie ferrée, à hauteur de Sivry-Courtry, lorsque leur véhicule est entré en collision de plein fouet avec un bus qui arrivait dans l'autre sens. Selon les premiers éléments de l'enquête de la brigade motorisée de gendarmerie de Melun, c'est leur voiture qui se serait déportée et se serait encastrée sous le bus.

Le couple laisse trois jeunes enfants orphelins

Le choc a eu lieu à environ 100 km/h sur une portion de route limitée à 90 km/h. Sarah T., la conductrice, et son passager sont décédés sur le coup. Ils avaient respectivement 33 et 32 ans. Ils laissent derrière eux trois jeunes enfants orphelins, un garçon de 8 ans et deux fillettes de 4 et 6 ans.
Le bus, exploité par la société ProCars pour Île-de-France Mobilités, faisait la liaison entre Paris et Provins. À son bord, cinq personnes ont été légèrement blessées. Trois ont été transportées au centre hospitalier de Melun pour examens. Les deux autres n'ont pas souhaité se rendre à l'hôpital.
Un hélicoptère a été engagé sur place, s'est posé, mais malheureusement le couple était déjà décédé, signale le Service départemental d'incendie et de secours (Sdis77).

Commentaires