Metz : un jeune militaire se fait tabasser et voler à la sortie d’une boîte de nuit

Un militaire de 20 ans a été roué de coups à la sortie d'une boîte de nuit de Metz dimanche 13 octobre 2019 au matin. 

Deux individus lui ont pris son portefeuille et sa montre.

 

 L’agression s’est déroulée dimanche 13 octobre 2019 au petit matin, En Nexirue à Metz (Moselle). (©Google Street View)

 

Un jeune militaire âgé de 20 ans a subi un véritable déchaînement de violence, dimanche 13 octobre 2019 au petit matin, après une soirée en boîte de nuit à Metz (Moselle).
Selon une source policière, vers 7h du matin, le jeune homme tentait de rentrer à son régiment, avenue de Blida, lorsqu’il a été accosté par deux individus, En Nexirue.

Ils lui volent son portefeuille et sa montre

Les deux hommes selon Actu.fr, habitant Metz et Woippy, ont alors entamé une conversation avec le militaire… avant de le frapper copieusement. Les coups de poing au visage et à la tête ont déferlé sur la victime. Une fois au sol, le jeune homme a également été frappé à grands coups de pied dans le dos.
Les agresseurs présumés ne sont pas repartis les mains vides, puisqu’ils ont dérobé le portefeuille et la montre du militaire. Le jeune homme a alors appelé la police, qui a pu interpeller les deux individus vers 7h10 près du Moyen Pont.

La victime a été soignée à l’hôpital Legouest. Il souffre d’une fracture du nez et a une dent cassée. Une Interruption totale de travail (ITT) de 11 jours a été prononcée.
Les deux auteurs présumés des coups devront s’expliquer devant le tribunal mardi 15 octobre.

 

Commentaires