L'armée américaine offre maintenant aux recrues jusqu'à 40 000 $ pour rejoindre l'infanterie

FORT KNOX, Kentucky - Les recruteurs de l’ armée américaine offrent des bonus pouvant aller jusqu’à 40 000 dollars aux nouvelles recrues qui s’engagent dans l’infanterie avant le 30 septembre dans le but de remédier à la pénurie de grunts pour l’exercice 2019.

L'augmentation drastique des bonus pour les recrues dans la filiére 11X, la spécialité professionnelle d'infanterie, est entrée en vigueur à la mi-mai, selon des responsables de l' US Army Recruiting Command, qui ont déclaré que le service devait encore pourvoir à environ 3 300 postes d'instruction dans l'infanterie d'ici le 30 septembre. 
"Nous avons vu cela venir en mai; nous sommes immédiatement allés voir la haute direction et nous avons dit: "Regardez, nous devons maximiser les bonus pour la filière 11X " a déclaré à Military.com le général Frank Muth, commandant du commandement du recrutement de l'armée, aux Forces armées britanniques. 

"Si vous vous inscrivez pour être 11X et que vous vous engagez pour six ans vous aurez une prime de 40 000 $."

Avant le mois de mai, le montant de la prime maximale pour les recrues d’infanterie était de 15 000 $ pour un engagement de six ans.

L’été dernier, l’armée a dirigé un pilote à Fort Benning , en Géorgie, ce qui a permis au service de prolonger de 14 à 22 semaines l’instruction par unité de station d’infanterie (OSUT) . La formation d'infanterie prolongée est conçue pour donner aux soldats plus de temps pour exercer leurs compétences clés telles que le tir de précision, le combat au corps à corps, le tir et la manœuvre ainsi que l'entraînement aux premiers secours.

L'augmentation de la prime n'est qu'un petit pas dans les efforts déployés par l'armée pour atteindre son objectif de recrutement pour une force active de 68 000 soldats d'ici le 30 septembre. L'Armée de terre a lancé une stratégie de recrutement à multiples facettes en octobre dernier, après que le service eut manqué son objectif de recrutement pour 2018 de 6 500 soldats.

Les nouvelles recrues qui s’engagent dans l’infanterie peuvent également obtenir 20 000 dollars pour un engagement de trois ans, 25 000 dollars pour un engagement de quatre ans et 30 000 dollars pour un engagement de cinq ans, ont indiqué des responsables du commandement du recrutement.

Mais ces nouveaux bonus ne dureront pas longtemps, a déclaré Muth.

"Si vous vous engagez en octobre, vous n'obtiendrez plus le bonus."

Commentaires

  1. Bonjour...moi je suis a Madagascar et je voudrais m'engager.Que doit je faire

    RépondreSupprimer
  2. Je suis Lamine Cissé je suis déterminé pour y être si c'est réel honnête que vous cherchez des volontaires sincères et loyaux moi mon rêve c'est d'être militaire pour une nation qui pense pour le bien de sa population moi être un militaire c'est de servir la nation et bâtir l'avenir de la nation je suis prêt et engagé pour me trouver je suis en côte d'Ivoire dans la région de san-pedro précisément dans le département de tabou je suis vie dans la ville de tabou Taboumon Cartier est outouké je suis née ici a Tabou et grandir ici je suis Sénégalais de père et de mère ghanéenne et je suis célibataire mon contact est le 00225 05692714/ 00225 57053393 chokola002@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je me nome ntsoumou marino damien je suis de nationnalite congolaise résident en cote d'Ivoire j'aimerais m'engager avec l'armée américaine stp dite moi qu'elle prosedure fort suivre pour y parvenir. mail: damienntsoumou @gmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire