Séné. Un militaire de 21 ans tué dans un accident de moto

Ce dimanche, peu avant 12 h 30, un accident mortel de la circulation est survenu à Séné, au lieu-dit Kercourse, route de l’hippodrome. 




Le drame est survenu, au lieu-dit Kercourse, route de l’hippodrome, à Séné dans le Morbihan, peu avant 12 h 20. Il était militaire au 2e RIMA du Mans (Sarthe).

Un motard, âgé de 21 ans, s’est tué ce dimanche 23 juin 2019 dans une collision avec une voiture à Séné, près de Vannes, dans le Morbihan. Le drame est survenu, au lieu-dit Kercourse, route de l’hippodrome, peu avant 12 h 20.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le motard suivait le véhicule et n’aurait pas vu que ce dernier s’apprêtait à tourner. Il aurait percuté le rétroviseur de la voiture. Déstabilisé, il a été projeté contre un poteau électrique.
A l’arrivée des pompiers de Vannes sur les lieux et du Smur, le motard originaire de Bignan et militaire au 2e RIMA du Mans (Sarthe) était en état d’urgence absolue. Il est décédé peu de temps après.
Le conducteur de la voiture, âgé de 20 ans, demeurant à Séné et ses deux passagers ont été fortement choqués. La route a été bloquée pendant près de deux heures et demie. L’enquête a été confiée à la communauté de brigades de Theix.

Source : Ouest France

Commentaires