Cergy : désarmé par le chien de la police

Les forces de l’ordre étaient intervenues pour une rixe au couteau entre deux hommes alcoolisés.

Illustration. Les faits ont eu lieu ce mardi, vers 1h30, dans la résidence des Villageoise, à la Justice-Mauve

 

 Un différend éclate entre deux hommes alcoolisés. Il est alors autour de 1h30 du matin, ce mardi, lorsque les policiers sont alertés et se rendent sur place, dans la résidence des Villageoise, à la Justice-Mauve. Il est question d’un coup de couteau que l’un des hommes aurait porté à l’autre, qui serait blessé à la main.

 

En arrivant sur les lieux de l’agression, les fonctionnaires sont pris à partie et menacés par la victime qui est munie d’un bâton. Le maître-chien de l’unité canine lance son animal, qui percute l’homme au niveau de la poitrine, ce qui a pour effet de lui faire lâcher son bâton.

 La victime, un jeune homme de 18 ans habitant Cergy, a pu être ensuite conduite au centre hospitalier rapporte le Parisien. Elle présente effectivement une légère blessure à la main. L’auteur du coup de couteau qui est toujours sur place a été pour sa part interpellé. Son arme blanche a été saisie par les enquêteurs. Agé de 21 ans, demeurant à Cergy, il a été placé en garde à vue au commissariat dans le cadre d’une procédure ouverte pour violence aggravée.

 

 

Commentaires