Montpellier: Deux coups de serpette sur un militaire en permission

Un jeune militaire montpelliérain qui était en permission le week-end dernier ici, a été victime d’une violente agression. 

Il a été blessé de deux coups de serpette, notamment dans le dos, des plaies fort heureusement légères qui ont nécessité la pose de points de suture aux urgences de la clinique Saint-Roch, dans le quartier des Sabines.

 

Le jeune militaire a été pris à partie par un Montpelliérain, dimanche vers 22h30, dans un bar à chicha de l’avenue de Toulouse, à Montpellier, après qu’un des clients, devenu l’agresseur à l’arme blanche, ait été expulsé. Le client est revenu une demi-heure plus tard pour régler des comptes.
Après des menaces verbales, l’agresseur présumé, connu de la justice et qui vient de sortir de prison, a sorti une serpette et en a porté deux coups au gendarme en permission, lui occasionnant trois autres traces sur le corps qui ont donné lieu à des hématomes.
Poursuivi par des complices du détenteur de l’arme blanche, il a quitté les lieux en courant, a prévenu son père par téléphone, lequel a alerté police-secours via le 17 et s’est rendu à pied, aux urgences de la clinique Saint-Roch.

Il ressort sa serpette aux urgences

À son arrivée, son agresseur présumé était déjà assis dans la salle d’attente, où il s’était fait accompagner en voiture par sa tante et un ami. L’agresseur a, une nouvelle exhibé son impressionnante arme blanche devant les témoins et le personnel médical. Et il brandissait de nouveau la serpette, quand des policiers de la brigade anticriminalité -BAC- sont arrivés aux urgences.
Il a été désarmé illico, interpellé et conduit en garde à vue. L’auteur présumé de ces violences volontaires arme sera déféré ce mercredi à 14h au parquet de Montpellier.

Cliquez ici pour lire la suite




Commentaires